TÉLÉCHARGER BSPLAYER SANS ADWARE GRATUITEMENT

Problème avec plusieurs adware. ControlBar, the quickest way to control playback of your BS. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Outils de la discussion Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email… S’abonner à cette discussion…. Il est actuellement 11h Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions Vous ne pouvez pas envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les balises BB sont activées:

Nom: bsplayer sans adware
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.64 MBytes

Player ControlBar Identifiant Se souvenir de moi? Et MPC c’est pour moi et de très très très très très loin le meilleur player. The Core Media Player. Il est actuellement 11h Je sais bien que ce magajine est un scandale, mais quand même! Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Si quelqu un peut me trouver une solution pour le desinstaller en sachant que quand je clique sur desinstaller ca bloque tout!!

C’est bien dommage car ce petit lecteur était bien pratique, il ne me reste plus qu’a rester sur la version 1.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE WADI DIAB MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

BSPlayer sans Adware

Et vous, qu’utilisez-vous comme lecteur média sur votre PC? Moi j’utilise BSPlayer, je savais pas qu’il y avait une version 1.

Enfin pour l’instant la version 1. Je vais tester VLC en parallèle. J’aurais tourné ça différemment.

MPC ne suffit pas? Environ fois plus léger et souple ça c’est un fait et bsplaysr ça c’est mon avis que vlc. Evidement dans la version Pro pas d’adware genre « achetez notre logiciel ou on vous pollue de cochonneries ».

bsplayer sans adware

Vraiment dommage BSP était mon lecteur de référence depuis ses débuts. MPC pas un lecteur? Que lui reproches tu? Je vais tester ça dès ce soir. Sauf que chez MS y’a pas de media player classic mais un windows media player. C’est quand même totalement différent comme nom même si y’a « media player » dedans. Ce serait comme confondre une Golf 1. Et MPC c’est pour moi et de très très très très très loin le meilleur player.

Avec BSP derrière que j’ai utilisé très longtemps d’ailleurs. Et TCMP la bonne blague très très très très très loin derrière. Mais à part ça faut vraiment être idiot pour confondre surtout quand les gens appellent les logiciels par leurs acronymes Tu ferais pas un peu partie de la grande famille des pinailleurs toi?

  TÉLÉCHARGER DCC DREAMBOX 500 S

Ceux qui ne font jamais d’erreurs et qui savent tout sur tout dans l’univers connu et inconnu?

BSPlayer sans Adware

Un peu de tolérance quoi! Non je ne pinaille pas. C’est pas le même nom. The Core Media Player. Salut, Dans la dernière version de Bsplayer. Mon antivirus supprime le spyware.

BSplayer, toujours freeware? SCANDALE!

Quand j’ouvre Bsplayer il m’indique que le spyware n’est pas présent et me donne 2 solution. Soit d’installer le spyware mdr soit d’acheter la version pro. VLC et Media player classic c’est tres bien.

bsplayer sans adware

Message cité 1 fois. VLC ne suffit pas? Message cité 2 fois. Dark Fortress a écrit: Vraiment dommage BSP était mon lecteur de référence depuis ses débuts NetVersion Pinzo Vorsprung durch technik.

Pb avec Adware SE. Problème avec plusieurs adware.