TÉLÉCHARGER CHANT CANARIS TIMBRADO

Il posséde une voix forte et exceptionnelle, il est difficile de le qualifier dans la rubrique des canaris de salon. Plaisir ou compétition, il faut choisir. C’est un des canaris aux chants les plus divers: Il est jugé avec une nouvelle fiche trés différente, dans laquelle on remarque la notion des tours est absente vu qu’il est jugé comme un artiste chanteur d’où son nom. Car il est plus simple à reproduire et ne demande pas beaucoup de travail. Alors pour ceux qui veulent faire ce travail, du continu vers le discontiunu, je conseil de ne pas le faire et démarrer avec les souches existantes de discontinu à la place de perdre trop de temps pour un travail déjà fait par nos amis les espagnols.

Nom: chant canaris timbrado
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.3 MBytes

Facile, un semi-continu ou Intermidio est un canari qui fait moins de Timbres et de Rodadas dans son chant et même aucun timbres et que des rodadas. Comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Un canari mélodieux mais à la base c’est un Timbrado. Il possède un chant fort, plus intense, plus « Foufou », avec une continuité de son chant entre deux reprises de souffle, d’un chant à l’autre. Il existe également des spécimens bigarrés vert-jaune panaché avec prédominance du vert. C’est un canari que les jeunes hommes Espagnols accrochaient à leur balcon pour attirer le regard des demoiselles qui passaient dans les ruelles. Le choix reste délicat et dépend de votre oreil et ce que vous aimez.

chant canaris timbrado

Le Timbrado espagnol est un canari très rustique et élégant, avec une taille normale entre 12 à 14 cm et une forme allongée très semblable à celle du canari sauvage. Certains disent que le Timbrado est une race issue du croisement du canari sauvage.

  TÉLÉCHARGER ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD GRATUITEMENT

Caractéristiques Timbrado

Mais on ne connait pas vraiement la vraie histoire de ce beau oiseau. Les dénominations physiques du véritable canari Timbrado sont apparues dans les annéesauparavant on parlait de canarios del pais canaris du paysil a pour origine commune le RAZA ti,brado se confondait à une époque.

C’est un timbraco que les jeunes hommes Espagnols accrochaient à leur balcon pour attirer le regard des demoiselles qui passaient dans les ruelles. Avec une forme, des épaules droit et une belle poitrine un grand gabarit que le RAZA.

De tempérament bagarreur et nerveux, trés différent que ces collégues Malinois et Harz.

chant canaris timbrado

Il posséde une voix forte et exceptionnelle, il est difficile de le qualifier dans la rubrique des canaris de salon. Trés puissant il possède des pattes brunes et un bec plutôt petit Bon, comme tous les oiseaux. Il n’est pas possible de faire une description générale valable pour la totalité des exemplaires, puisqu’en favorisant le chant on a renoncé, depuis les temps anciens, à une unification du type morphologique. Le standard admet toutes les couleurs mais la plupart des Timbrado ont une livrée uniforme verte bigarré.

Il existe channt des spécimens bigarrés vert-jaune panaché avec prédominance du vert. Il existe aussi des Timbrados de couleur jaune, grise Bleublanche, camelle marron claire mais ils sont assez rares.

En revanche, les couleurs non naturelles, les yeux rouges et les frisures du plumage ne sont pas acceptées.

  TÉLÉCHARGER NASSIM DJEZMA ROMEISSA MP3

Caractéristiques Timbrado – Canari Timbrado Espagnol

Un Timbrado rouge ou orange n’est pas un timbrado et même dans le standard COM il est disqualifié. Le Timbrado Espagnol se différencie des deux autres cnant Harz et Malinois par la puissance de son chant qui reste plus métallique, et chaant plus aigu.

C’est un des canaris aux chants les plus divers: Il possède un chant fort, cant intense, plus « Foufou », avec une continuité de tmbrado chant entre deux reprises de souffle, d’un chant à l’autre. Un canari mélodieux mais à la base c’est un Timbrado. Il est jugé avec une nouvelle fiche trés différente, dans laquelle on remarque la notion des tours est absente vu qu’il est jugé comme un artiste chanteur d’où son nom. Son chant différent issu des années de travail génétique et de sélection, ils ont découvert qu’il n’a plus les tours classiques d’un Timbrado mais une création, une mélodie, une complexité, une variation et une douceur qui lui a permis d’être différent que le Timbrado.

La valeur d’un cantor, je ne connais pas trop et suite à ma petite expérience en Espagne, est valorisée dans sa création du chant et la complexité de son interprétation. Surtout un chant propre sans tours aigues, ou crie, ou la métallique. Mais vraiment, il est trés différent.