TÉLÉCHARGER DEVHOOOK SAMPLE LUNCHER GRATUITEMENT

Si vous voulez ajouter des ziks pour le jeu PSP Revolution, voici quelques sites: Quelles sont celles qui passent bien? La nouvelle version de ce fabuleux loader vient de sortir. De plus, il est complet mode USB, screenshots, boutons Mais je peux pas dire grand chose vu que j’ai pas essayé ceux-là si ce n’est que je pige pas Il arrive souvent q’on peut seulement exporter les données dans ce format de l’application , et que l’importation des données n’est pas du tout desservie.

Nom: devhoook sample luncher
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.10 MBytes

To use it, simply copy dh folder to root of your MemoryStick and overwrite the existing files there. La console va alors rebooter la console en firmware 2. Aller à la liste des sujets Tutoriaux. De plus, ce mode ne fonctionne pas avec tous les jeux. Lancez iR Shell lien plus bas et accédez au répertoire suivant: Vous pouvez ainsi changer de fond d’écran, écouter du WMA ou encore aller sur Internet avec le navigateur inclus.

L’installation se fait simplement.

devhoook sample luncher

Il faut avoir winrar installé winrar est beaucoup mieux que winzip. Connectez votre PSP à votre ordinateur tuto ici au cas où.

[1.50] Device Hook Sample Launcher 0.41b + patchs

Il vous suffit de télécharger l’archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l’option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s’ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez.

  TÉLÉCHARGER RAINMAKER YANNI MP3

Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut. Vous pouvez désinstaller tous vos anciens loaders devenus luncheer avec ce tout en un.

La console va alors rebooter la console en firmware 2. Notez que vous pouvez mettre la console en veille sans luncherr problème de redémarrage.

Notez aussi, que lorsque vous relancerez devhookil démarrera automatiquement avec ces paramètres sans avoir à les ressaisir. Si jamais vous vouliez changer quelque chose aux réglages, appuyez sur O au moment du démarrage.

Vous pouvez ainsi changer de fond d’écran, écouter du WMA ou encore aller sur Internet avec le navigateur inclus. Si vous voulez revenir en 1.

devhoook sample luncher

En la rallumant, tout sera rentré dans l’ordre, et vous serez de nouveau en 1. Laissez vos commentaires en cliquant ici.

devhoook sample luncher

Il autorise le lancement de jeux 2. En prime, il permet de faire tourner le firmware 2. Nous vous proposons ici un guide rapide et surtout une version déjà prête à l’emploi. C’est pas beau la vie?

téléchargez – Renseignements du logiciel – OTFE

A – Installation L’installation se fait simplement. Mots-clés tuto psp device hook. Thibob Le vendredi 09 Juin à 06h03 Merci pour ce tuto, ce programme est génial! Anonymous Le vendredi 09 Juin à 08h05 Merci pratique pour ceux qui parle pas anglais enfin bon. Anonymous Le vendredi 09 Juin à 09h10 Il existe sur internet une version complètement en francais de « Device Hook Sample Launcher » « renardargent78 » tu veux dire quoi lorsque tu parle de firmware en anglais on doit normalement pouvoir choisir sa langue car dans un firmware il y a plusieurs langues.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE SEFYU MOLOTOV 4 GRATUITEMENT

Je veux bien donner le lien si les modos veulent!

[tuto]modifier La Video D’intro+son Avec Devhook – Tutoriaux – Forum Gueux

Il existe sur internet une version complètement en francais de « Device Lunchrr Sample Launcher » « renardargent78 » tu veux dire quoi lorsque tu parle de firmware en anglais on doit normalement pouvoir choisir sa langue car dans un firmware il y a plusieurs langues.

Anonymous Le vendredi 09 Juin à 09h19 ok Moi en faite je vien de remplacer le dossier dh de la version 0,41 par ceux de la version 0,41a devvhoook ca marche. Anonymous Le vendredi 09 Juin à 09h24 non en francais bin moi le firmware et device hook ont toujours etait en francais donc la je n’est pas touché a device hook juste au fichier du firmware mais tout est niquel.

Commenter Lire les commentaires.