TÉLÉCHARGER FILM TURNER ET HOOCH

Sa prestation est bien jouasse, les scènes ou il se met en colère avec le chien sont pleines d’énergie, on à l’impression qu’il à déjà vécu. Tom Hanks devait bien passer au début de sa carrière par un film familiale et cela offre un bon divertissement. Lire l’avis à propos de Turner et Hooch. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Dans le genre préférer lui Chien de flic. Mais force est d’avouer que c’est pas mal fichu.

Nom: film turner et hooch
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.43 MBytes

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 3 critiques. Ce film est génial , si vous voulez rigoler régalez vous devant ce film. Un mélange de genre pour ce film qui se regarde par tous et touche chacun. Genres Comédie , Policier.

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 95 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques.

film turner et hooch

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre turnr activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire turndr 1 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques.

Turner et Hooch, Films et Séries neuf ou occasion

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Roger Spottiswoode fait ici de Tom Hanks un flic maniaque de l’ordre turnet de la propretè, flanquè pour les besoins d’une enquête, d’un puissant cabot d’une saletè repoussante!

En quelques heures, ce toutou hargneux dètruit les murailles protectrices de Scott Turner, saccage ses idèes turnfr et l’oblige à se mettre en question! Pour trouver Hooch qui, au dèbut, ait l’air d’un monstre sorti d’un dèpôt d’ordures, selon le voeu du producteur, le dresseur examine plus de cinquante races avant de tomber sur la perle rare, le massif de Bordeaux, une espèce d’origine Française!

Le tournage s’est toutefois dèroulè sans accrocs, le chien, bonne pâte, remuait même la queue durant les scènes où il devait être agressif! Hooch, courant comme un fou furieux vers le muffin que lui prèsente Tom Hanks, sur l’ouverture de eg parlait Zarathoustra » de Richard Strauss!

  TÉLÉCHARGER INDOCHINE MEMORIA GRATUIT GRATUITEMENT

film turner et hooch

Une excellente comèdie policière qui accumule les situations drôles de ce duo explosif et attachant, avec la dernière apparition au cinèma de John Mc Intire! O de Charles Gross FB facebook TW Tweet. Turner et Hooch est un de ces nombreux films où un flic bosse en duo avec un chien. Fklm, ici en plus il y a un collègue humain aussi!

Turner et Hooch – Film () – SensCritique

Ce dernier sait être très doué dans la comédie, et dans ce Turner et Hooch il livre un abattage tout à fait crédible, toujours léger et bien vu, il ne surjoue pas danger du genre! Le scénario reste malheureusement très limité. En somme, une comédie animalière aux hésitations regrettables, au scénario superficiel, qui repose surtout sur le numéro souvent cocasse de Hanks et de son collègue à quatre pattes! Un film mineur et oubliable, mais qui a au moins le mérite de ne pas être ennuyeux à suivre!

Je me souviens d’un film où Tom Hanks semblait faire ses débuts alors que ce n’était pas le cas, d’un chien dégueu mais attachant, que le cabot n’était pas celui qu’on croit, d’une histoire sympa mais banale ou qui l’est devenue en tout casd’une trame classique, d’une musique pas remarquable Bref d’un film moyen, tout juste médiocre, qui divertit mais sans plus, amusant mais qui aurait pu l’être davantage, et typiquement 80’s.

Derniers Avis sur Turner & Hooch

Tom Hanks devait bien passer au début de sa carrière par un film familiale et cela gooch un bon divertissement. Sa prestation est bien jouasse, les scènes ou il se met en colère avec le chien cilm pleines d’énergie, on à l’impression qu’il à déjà vécu.

Puis une flm ou là il se montre avec émotion. À la fin des années turjer, Tom Hanks est officiellement une star de la comédie, enchaînant au minimum deux films par an. Réalisé par Roger Spottiswoode, le long-métrage s’avère être un classique buddy movie où les deux protagonistes qui n’ont rien en commun sont désormais un flic maniaque de la propreté qui voit débarquer dans sa vie un Dogue de Bordeaux baveux et bordélique.

  TÉLÉCHARGER LES CHANSONS DE DAHMAN EL HARACHI GRATUIT

Autant dire que le tandem va faire des ravages avec les prévisibles étapes du hopch t’aime moi non plus », « finalement t’es plutôt cool » et enfin « on s’adore à la vie à la mort » Agrémenté d’une mini-romance et d’une enquête policière secondaires, le scénario se focalise donc principalement sur la relation difficile entre le policier excentrique et le meilleur ami de l’homme ici catastrophique et de surcroît alcoolique.

Fort heureusement, Tom Hanks, au sommet de sa forme, nous garantit des séquences électriques du plus bel effet, prodiguant un réel petit plaisir à le voir se démener et hurler à la mort pendant tout le spectacle.

Produit par Disney via sa récente nouvelle société Touchstone Pictures, le long-métrage n’a en soit rien de vraiment original mais demeure néanmoins une très bonne comédie canine enthousiasmante qu’il serait bête de ne pas profiter.

Divertissant mais ça s’arrete là. Une comédie policière lamentable. En effet nous avons le eg à une enquête qui n’a rien d’exceptionnelle et à turjer gags affligeants. Dans le genre préférer lui Chien de flic. Une comédie bien symapthique de Roger Spottiswoode qui respecte son contrat.

Un Tom Hanks très drôle et de bons seconds couteaux. Un bon film familial. Excellent Tom Hanks, comme d’habitude, dans ce film drôle et émouvant.

Sévèrement et injustement critiquée à sa sortie, cette comédie où s’affirmait Tom Hanks alors qu’il n’était pas encore star à part tudner, est des plus réjouissante, elle n’est sans doute pas parfaite, mais moi je l’aime bien.

Les films ayant des chiens pour vedette ont souvent enthousiasmé le public américain, dans le genre, il y a aussi Chien de flic ou Beethoven, mais ici, le réalisateur appuie sur l’opposition du duo de Hanks aux prises avec un calamiteux Dogue de Bordeaux, une race de chien bien française, le tout fait preuve d’une joyeuse énergie avec humour farceur hoodh gags ravageurs, notamment lorsque le chien macule de bave l’appartement de Hanks, c’est drôle et dégueu à la fois, mais seule compte la bonne humeur de cette comédie policière.

Les meilleurs films de tous les temps.

film turner et hooch