TÉLÉCHARGER FOOTLOOSE 2011 FRENCH

Un havre de paix. Dialogues, séquences, danse, tout est là. Dans ce Footloose, je n’ai rien trouvé d’aussi plaisant que dans le premier.. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Je n’ai pas encore vu la version original donc je ne peux pas comparer mais ce film n’est vraiment pas top que cela soit du côté des scènes de danse du déjà vu et sans grande prouesse , de la musique mais sur ce point ça dépend des goûts et de la réalisation. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Nom: footloose 2011 french
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.20 MBytes

Le problème c’est pas temps le film It only works when it settles down and lets the characters and the audience hang out and have a little fun. Je suis pas d’accord avec le critique qui ose dire que Monseigneur Brewer n’a aucune experience dans le film musicale Je préféré largement l’original! Quel besoin de le remaker? Ce remake presque plan par plan du film d’Herbert Ross datant de échoue dans sa tentative d’en actualiser les thèmes et enjeux.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Ce film est un culte, mais je l’ai trouver trop culcul, il n’y a aucune surprise donc je suis un peu dessus de ce côté, néanmoins, Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 21 décembre 1h 53min.

Genres ComédieDrameMusical. A partir de 10 ans.

Footloose – film – AlloCiné

Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. C’est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren Distributeur Paramount Pictures France. Année de production Type de film Long-métrage.

Secrets de tournage 10 anecdotes. Format de projection. Interviews, making-of et extraits. Interview 1 – Anglais. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Footloose? Bacon ne dansera pas! Kevin Bacon a reçu le script du film et s’est même vu proposer le rôle du père de Ren.

Pas totalement convaincu, il a préféré se désister. Cependant, des contraintes budgétaires et d’autres différends avec la Paramount l’ont vite poussé à renoncer. La réalisation fut alors confiée à Craig Brewer, qui n’a quant à lui aucune expérience dans le film musical.

Le box-office US en mode félin. Le film d’animation « Le Chat Potté » s’installe au sommet du box-office américain avec 34 millions de dollars de recettes Le box-office US est possédé! Le film d’horreur « Paranormal Activity 3 » frappe un grand coup au box-office américain en rapportant plus de 54 millions Un havre de paix. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Le film n’est pas mauvais, mais comme tu le dis, l’original et le remake sont quasi identique.

  TÉLÉCHARGER EPOUSE MOI MON POTE CPASBIEN

Les même scènes, les mêmes dialogues, la même musique, les même vêtements. Le film n’est qu’une mise-à-jour au niveau des acteurs, rien de plus.

Seulement la scène de l’accident du début a été rajouté. Où est la nouveauté? Pour moi, ce remake est complètement inutile et indigne d’intérêt. Pour ceux qui n’ont jamais vu l’original ni le remake, prenez l’un ou l’autre puisque c’est le même film. Choisissez selon vos propres intérêts. Moi, je choisirais l’original, puisque ça été le premier Un film qui montre que danser est un droit tout comme la liberté de penser J’ai trouve les acteurs pas crédible surtout spoiler au moment de la nuit ou les jeunes meurent ils étaient pas vraiment triste!

Ils avaient pas assez de chorées et celles qu’ils y avaient été sans exception sauf celle avec Ren! Si vous voulez voir un vrai truc de danse faut voir genre sexy dance,flashdance mais pas ça! Cependant c’est assez divertissant. Craig Brewer n’est pas un mauvais réalisateur, juste un gros tire-au-flanc. Il nous propose, presque 30 ans après, une reproduction quasi identique de l’originale. Dialogues, séquences, danse, tout est là. Les deux films ressemblent à deux « MacDos », un mangé dans un arrondissement et l’autre dans un autre, dans la même chaîne de restauration rapide.

Craig Brewer est devenu un morpion sans imagination. Autant le premier avait le goût de l’inédit et de la fraîcheur, autant celui ci paraît avarié et sans aucun intérêt. Le discours paraît désuet et manque singulièrement de dérision. Les « comédiens » Kenny Wormald et Julianne Hough sont insipides et manquent cruellement de charisme. Quand on veut surfer sur la mode des teen movies, il faut y apporter beaucoup plus. Un scénario un peu plus truculent, des dialogues percutants et un peu plus de folie dans les chorégraphies.

Il est vrai, qu’un spectateur n’ayant pas vu le premier, peut y trouver un certain plaisir. Enorme, un régale, magnifique, super Casting, musique super. Bon film, je peux pas comparer avec la 1ere version mais celui la est pas mal, c’est rare la danse country dans les films.

Sympathique, très entraînant, ça change de tout ces nouveaux films de footloise next gen. Je n’ai pas vu la première version de avec Kevin Bacon, donc je ne peux pas comparer Mais j’ai vraiment adoré ce film! Je suis désormais complètement dingue Kenny Wormald, l’acteur principal oui bon hein Très bon film, néanmoins les avis sont partagés étant donné qu’il s’agit footloode remake.

Moi qui n’ai pas vu l’original, j’ai vraiment apprécié cette version et j’ai hâte de savoir la date de sortie en DVD.

Footloose (2011)

J’avais adoré l’original même si, comme beaucoup l’ont dit, niveau danse ça pouvait paraître léger. Dans ce Footloose, je n’ai rien trouvé d’aussi plaisant que dans le premier.

footloose 2011 french

Dans le Footloose avec Kevin Bacon, les personnages étaient tous attachants: J’ai eu la meme impression que toi « DarkParadise  » il ressemble a johnny depp cootloose il etait jeune c vrai. Moi par contre j’ai pensé à la serie 21 Jump Street quand je l’ai vu.

  TÉLÉCHARGER CAROLE SAMAHA KHALLIK BEHALAK MP3

FOOTLOOSE () – Film –

L’un des films de danse les plus mauvais que j’ai vu. Je n’ai pas encore vu la version original donc je ne peux pas comparer mais ce film n’est vraiment pas top que cela soit du côté des scènes de danse du déjà vu et sans grande prouessede la musique mais sur ce point ça dépend des goûts et de la réalisation. C’est un film très moyen moyen.

footloose 2011 french

La première version était nettement mieux et je ne vois pas vraiment l’intérêt d’un remake pour faire quelque chose de moins bien. Je croit que Beaucoup savent pas ce que je dire « Remake » enfin bref!!! Simplement horribleje me suis pris la tête avec mon secon fils car il a aimé. Puis il a regardé l’original,et gootloose nous sommes frrench celui de est nul. J’ai 3 films dont je me séparerais jamais: Quitte à faire une copie que celle ci soit au top et la c’est mauvais tout est mauvais.

J’ai vraiment hâte de voir ce film mais je sais pas quand il sort en DVD Craig Brewer est un grand réalisateur, mais comme beaucoup d’autres, les commandes le discrédites! Je suis pas d’accord avec le critique qui ose dire que Monseigneur Brewer n’a aucune experience dans le film musicale Je pense qu’il ffootloose faire la différence entre film musicale et comedie musicale.

Je vais directement au palais des sports regarder Adam et Eve pour etre sur! Il n’y a que moi qui a vu en Kenny Wormald une très grande ressemblance avec Johnny Depp quand il était jeune? J’ai eu l’impression de revoir notre Johnny du temps de Cry Baby! Je préféré largement l’original! Mon opinion sur ce film:. Bonjour, ou l’avez vous vu, s’il ne sort pas frencu ciné ou en DVD, j’aimerais le regarder mais impossible tout à été bloquer!

Quelqu’un sait qu’elle est la musique de la b. Footloose s’inscrit dans la lignée des films qu’on n’a pas oublié notamment grâce à leur B. O et complètement ancrés dans les 80’s. C’est quoi ce « remake »? On refait un truc reussi mais à la sauce XXIème siècle et c’est, comme notre epoque, sans âme, superficiel et profondement fade!

J’ai vu l’original en salle plus revu depuiscelà me suffit amplement et si j’ai envie de me mater un « footloose » ca sera l’original à nouveau et rien d’autre!

Rien que dans la bande annonce on reconnait les plans de la version d’Herbet Ross Sincèrement visionnez l’ancien avant d’aller voir celui-ci, sinon ça vous gachera le plaisir.

J’ai vus des tonnes de remake dans ma vie, mais celui la c’était celui de trop.