TÉLÉCHARGER PING PARTIMAGE GRATUIT

Envoyer à l’adresse email Votre nom Votre adresse e-mail. Installer partimage directement sur votre Ubuntu, vous pouvez l’installer en utilisant la commande dans un terminal, la mise à jour du système aura été réalisée au préalable:. Je comprends pas trop ou est le problème, puisque dans toutes les options que PING propose, il est toujours conseillé en anglais de laisser les options par defaut dans le cas du redimensionnement c’est coché non par defaut pour ne pas avoir de surprises Blogroll Consultant référencement lehollandaisvolant mc-sin. Pour commencer, il nous faut démonter dans le cas où il est monté bien sûr le volume correspondant à la partition à sauvegarder:. Malic et Dab qui interviennent souvent ici m’avaient parlé de trois outils libres répondant au besoin:

Nom: ping partimage
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.53 MBytes

Mais plutot que de pleurer tout seul dans ton coin, il serait plus constructif Pour info, lorsque vous démarrez sur disque et que vous avez comme seul résultat une infamante liste du style L99 99 99 99 99 99 Bref franchement vous connaissez beaucoup de concepteurs de logiciels Mais, tout de même, j’ai quand même un petit soucis, lorsque je suis sous PING, je selectionne ma partition que je vais  » backup  » et ensuite lorsque je sélectionne ma carte SD ou j’vais stocker le « backup « , ca me marque: Appliquer des modifications système par Base De Registre.

Bon, juste le récit de la mésaventure qui vient de m’arriver à l’instant.

Discussion:Ping (logiciel)

Je suis bon pour réinstaller « from scratch ». Méfiez vous de ce prog de backup Vraiment bidon tes arguments! J’utilise PING depuis maintenant 5 ou 6 mois. J’ai créé plusieurs images, et j’ai restauré plusieurs fois ma config depuis, et ;artimage jamais eu un seul soucis.

Bref c’est bien beau de lire les instructions, mais il faut aussi lire ce qui est écrit lors de la création d’une image A un moment oui, il propose de redimensionner Mais si on sait lire, on met NON, ce que le programme propose par defaut d’ailleurs! Pas la peine de t’acharner, je suis déja « bien puni », adieu mon OS, mes dizaines de programmes configurés, et quelques données.

Recopier une partition

Mais c’est entièrement de ma faute, bien évidemment. Tu peux très bien utiliser n’importe quel logiciel de sauvegarde Je ne m’acharne pas sur toi, comme tu le laisses sous entendre.

  TÉLÉCHARGER VAILLANT PIGEON DE COMBAT GRATUITEMENT

Mais plutot que de pleurer tout seul dans ton coin, il serait plus constructif Ce programme est utilisé par pas mal de gens, et fonctionne très bien chez eux. Le concepteur de PING passe du temps a faire evoluer ce Livecd gratuitement, sans vraiment de retour financier. La moindre des choses serait justement de lui faire un retour de ton expérience Ne t’en fais pas, je lui ai aussi laissé un « flaming message » sur son forum, tout aussi peu constructif que celui-ci, sous l’emprise de la colère, j’en ai bien peur Assez d’accord avec Zonka: Bon, il etait tard, je ne voulais que du basique, donc next next avec lecture rapide des questions.

Mais il est clair que si j’avais lu quelque chose sur un redimensionnement, j’aurai uniquement pense a un redimensionnement de la destination.

J’ai du avoir la question, je suis bien content d’avoir repondu non alors. Cette histoire de redimensionnement permet justement a PING de faire une restauration sur une partition plus petite que celle d’origine sauvegardée!

Je comprends pas trop ou est le problème, puisque dans toutes les options que PING propose, il est toujours conseillé en anglais de laisser les options par defaut dans le cas du redimensionnement c’est coché non par defaut pour ne pas avoir de surprises Dans le tuto, il est bien précisé noir sur blanc que ce Livecd ne crée pas un fichier.

tutoriel:comment_sauvegarder_partition_avec_partimage [Wiki ubuntu-fr]

Bref franchement vous connaissez beaucoup de concepteurs de logiciels Moi je n’en connais qu’un: Bah, j’utilise des programmes divers et variés depuis Les freeware, j’en ai utilisé, j’en ai même programmé plusieurs a l’ère valeureuse ou je « m’amusais » avec l’assembleur Z80 et x Cependant, qu’un programme de backup se permette de trasher la partition qu’il est censé sauver, je trouve ça inacceptable. Même si je n’ai pas lu le manuel RTFM, oui ok. Même si j’ai lu et cliqué sur les options un peu vite, par excès partmiage de ce genre de programmes, mea culpa.

ping partimage

Je pense qu’on va être irréconciliables sur ce point, même si je comprends ton point de vue, zorro Surtout pour un logiciel qui est cense « ressemble » a Ghost, on se lance plus rapidement dans l’aventure en pensant que GParted tiens, utilise hier, m’a foutu une de ces pagailles dans les partitions.

  TÉLÉCHARGER SDKENCRYPTEDAPPTICKET.DLL 32 BITS GRATUITEMENT

Un peu de ma faute encore diner, copine, « allez viens!!! Bref, PING ne devrait pas toucher a la source, point final. Je suis bien d’accord avec toi sur le fait qu’il ne faut pas se servir de PING lorsque l’on est dans le gaz le matin, ou tard dans la nuit. La seule chose que je voulais te faire passer: Un petite message sympa et non agressif passerait à mon avis 10 fois mieux auprès du concepteur de PING, ce qui lui permettrait de « reajuster » le tir en mettant au moins un avertissement supplémentaire pour cette option à risque.

ping partimage

Surtout qu’il y a une section pour donner avis et conseils sur ce Livecd Sinon il y a Macrium Reflect Free pour les sauvegardes sous Windows Par contre pour la restauration, ca se passe egalement avec l’utilisation d’un Livecd Il me semble qu il a une option de redimensionner les partoche mais que par defaut elle reste sur la partition d origine apres a toi de ne pas modifier.

Partinage ce moment, pour du backup, Cobian Backup qui est gratuit et fonctionne tres bien meme si je suis perplexe sur les differentielles. Je ne suis vraiment pas intéressé par le backup incrémentiel sous windows. NetVersion LeKeiser Appelez moi Marcel. J’ai du avoir la question, je suis bien content d’avoir repondu non alors « I intend to live the first half of my life.

I don’t care about the rest.

ping partimage

Sinon, GParted, Cobian, 7Zip, toussa, mais pas un logiciel de Backup a la sauce Ghost « I intend to live the first half of my life. Backup Full au lieu de Incremential: Mon PC pète un cable.

Problème avec la partition du système! Intrusion dans mon système? Appliquer des modifications système par Base De Registre. Soucis Sauvegarde Systeme Vista Pro. Cobian backup, soucis de reprise en cas pibg transfert pa FTP.