TÉLÉCHARGER POWERAMC 16.0 GRATUITEMENT

Une fois l’installation terminée, vous serez invité à prendre connaissance du fichier Lisezmoi et des ressources en ligne. Fournit une représentation formelle des données nécessaires à la gestion d’une entreprise ou à l’exercice d’une activité professionnelle. Catégories – fournit un jeu de modèles et de diagrammes prédéfinis triés au sein d’une arborescence de catégories configurable. Le bureau C est ce qui s affiche sur l écran Plus en détail. Présentation de la Business Intelligence 1. Janvier Copyright Sybase, Inc. Calculatrice virtuelle HP Prime Microsoft est une marque commerciale du groupe de sociétés Microsoft.

Nom: poweramc 16.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.26 MBytes

Microsoft Windows XP Sommaire: Lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue, l’un ou plusieurs des boutons suivants sont disponibles du côté gauche: Avant mars , la version française était commercialisée par SAP sous la marque PowerAMC [ 2 ] , jusqu’à la fusion avec la version internationale sous le nom PowerDesigner depuis la version To use this website, you must agree to our Privacy Policy , including cookie policy. Guide d installation System Speedup Guide d installation 1.

Juillet Copyright Sybase, Inc. Cette publication concerne le logiciel Sybase et toutes les versions ultérieures qui ne feraient pas l objet d une réédition de la documentation ou de la publication de notes de mise à jour. Les informations contenues dans ce document pourront faire l objet de modifications sans préavis. Le logiciel décrit est fourni sous contrat de licence et il ne peut être utilisé ou copié que conformément aux termes de ce contrat.

Pour commander des ouvrages supplémentaires ou acquérir des droits de reproduction, si vous habitez aux Etats-Unis ou au Canada, appelez notre Service Clients autélécopie Les clients ne résidant pas aux Etats-Unis ou au Canada et qui disposent d un contrat de licence pour les U. Ceux qui ne bénéficient pas de cette licence doivent s adresser à leur revendeur Sybase ou au distributeur le plus proche.

Les mises à jour du logiciel ne sont fournies qu à des dates d édition périodiques. Tout ou partie de cette publication ne peut être reproduit, transmis ou traduit, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit électronique, mécanique, manuel, optique ou autre sans l accord écrit préalable de Sybase, Inc. Sybase et les marques mentionnées sont des marques de Sybase, Inc. SAP et d autres produits et services SAP ici mentionnés, et les logos correspondants, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans d autres pays à travers le monde.

Java et toutes les marques basées sur Java sont des marques ou des marques déposées de Sun Microsystems, Inc.

poweramc 16.0

Unicode et le logo Unicode sont des marques déposées d Unicode, Inc. Tous les autres noms d’entité et de produit utilisés peuvent être des marques ou des marques déposées de leur propriétaire respectif. Planification de votre installation de PowerAMC Pour installer PowerAMC sans référentiel, effectuez les étapes un et deux de cette procédure, puis passez directement à Chapitre 2, Installation de PowerAMC à la page Obtenez votre fichier de clé de licence voir Obtention d’un fichier de clé de licence à la page 3.

Si vous ne disposez pas d’un fichier de clé de licence valide, vous ne pourrez installer PowerAMC que pour une période d’évaluation de 15 jours. Installez le serveur de licences Sysam voir Installation d’un serveur de licences à la page 4.

Le serveur de licences est requis si vous prévoyez de partager les licences entre utilisateurs plutôt que d’affecter des licences individuelles aux machines. L’installation initiale est nécessaire pour installer le référentiel PowerAMC, qui est utilisé pour stocker et partager les modèles.

Choisissez un serveur capable de prendre en charge des transactions longues pour héberger votre référentiel. Nous vous recommandons d’utiliser au moins une machine biprocesseur dotée de 2 à 4 Go de RAM, mais les exigences précises du système dépendent de votre SGBD, du nombre d’utilisateurs simultanés ainsi que de la taille de votre référentiel. Pour pouvoir calculer la taille requise pour votre base de données de référentiel, vous devez estimer le nombre de modèles qui seront stockés ainsi que la période durant laquelle ils seront en cours de développement.

Un modèle moyen contenant objets principaux tables ou classes occupera un espace disque initial de 5 Mo et la taille de sa consolidation initiale se situera aux alentours de 10 Mo.

Guide d’installation PowerAMC 16.0

Si votre équipe doit développer 20 modèles lors d’une année, vous devez réserver 10 Go d’espace disque dans votre ooweramc de données de référentiel.

Si vous souhaitez utiliser le proxy ou l’explorateur Web du référentiel, vous devez les installer de préférence sur la même machine que le référentiel afin d’optimiser les Guide d’installation 1. Si le serveur de référentiel n’est pas une machine Windows Server ou s’il n’est pas capable de gérer la charge de travail supplémentaire, nous vous conseillons d’installer ces composants sur une autre machine du même segment de réseau local.

Vous pouvez sinon créer une base de données destinée à contenir le référentiel dans l’un des autres SGBD pris en charge suivants: Le liste la plus à jour des SGBD pris en charge est disponible à l’adresse 6. Installez le référentiel dans la nouvelle base de données voir Installation du référentiel sur le serveur à powerramc page Le proxy simplifie et sécurise la connexion à votre référentiel et peut permettre d’améliorer les performances dans des environnements où les clients seront connectés par l’intermédiaire d’un réseau longue distance ou d’un réseau local complexe, ou si vous êtes amené à travailler régulièrement sur des modèles très volumineux plus de 15 Mo.

  TÉLÉCHARGER RAMY AYACH AL LAYLO YA LAYLA MP3 GRATUIT

Préparez les profils afin de personnaliser l’interface de PowerAMC en masquant des types de modèle, des objets et des propriétés, en personnalisant les menus, barres 2 PowerAMC. Si vous n’utilisez pas le proxy de référentiel, vous devrez également installer poweamc client SQL Anywhere ou un client ou pilote approprié pour votre SGBD sur toutes les machines client afin de leur permettre de se connecter au référentiel.

Obtention d’un fichier de clé de licence Vous devez disposer d’un fichier de licence pour autoriser PowerAMC sur votre machine.

poweramc 16.0

Lorsque vous achetez PowerAMC chez un revendeur Sybase, vous recevez un certificat contenant un numéro d’enregistrement de clé Web ainsi qu’une URL pour télécharger le produit. ID d’hôte Avant d’accéder au site de téléchargement assurez-vous de connaître exactement votre configuration de licence, ainsi que l’id d’hôte et le nom de l’ordinateurqui va recevoir le fichier de licence.

Vous pouvez trouver les informations concernant l’id d’hôte et le nom de l’ordinateur dans le programme d’installation, ces informations sont automatiquement calculées et affichées sur la troisième page d’installation celle où vous devez charger le fichier de licence ou en copier le contenu.

Pour les plateformes Windows, si votre ordinateur n’a pas de carte réseau, un ID hôte alternatif de type numéro de série de disque est pris en charge.

Pour obtenir cet ID d’hôte, utilisez la commande « lmutil lmhostid -vsn »ou obtenez le numéro de série du volume de disque en exécutant « DIR C: Assurez-vous que la valeur saisie correspond à ces formats valides.

Les adresses Ethernet sont des valeurs hexadécimales de 12 caractères composés de chiffres de 0 à 9 et de lettres de A à F.

poweramc 16.0

Elles peuvent être spécifiées dans l’un des formats suivants: Dans le cas de certaines plateformes, les ID d’hôte peuvent être spécifiés au format décimal, auquel cas vous devez préfixer l’id d’hôte avec un signe  » « . Le serveur de licences fournit une licence à un utilisateur sur demande et la récupère lorsque que cette dernière n’est plus utilisée.

Si la licence est déjà utilisée, le serveur de licences vous informe qu’aucune licence n’est disponible. Vous devez avoir déjà obtenu un fichier de licence avant de pouvoir installer le serveur de licences voir Obtention d’un fichier de clé de licence à la page 3. Evitez d’installer un serveur de licences et 166.0 PowerAMC sur la même machine.

Les serveurs de licence installés avec la version 11 de PowerAMC ne sont pas compatibles avec la version 12 et les version suivantes.

Nous vous recommandons de désinstaller le serveur de la version 11 si vous ne l’utilisez plus. Si vous empruntez une licence mobile et que votre poste de travail contient d’autres applications utilisant des licences Flexlm, vous risquez de rencontrer des problèmes de restitution de licences au serveur. Planification de votre installation de PowerAMC les licences qui ont été activées pour un serveur Windows doivent être réactivées pour une autre plate-forme.

Sélectionnez la machine sur laquelle vous souhaitez installer le serveur de licences SySAM il doit s’agit d’une machine sur laquelle vous n’allez installer aucun produit Sybaseet insérez le CD PowerAMC dans le lecteur.

Cliquez sur le bouton Installer un serveur de licences pour afficher l’assistant Sybase Software Asset Management: Cliquez sur Suivant pour afficher la page de contrat de licence. Cliquez sur Suivant pour afficher la page de définition de fichier de licence, et effectuer l’une des actions suivantes: Si vous disposez déjà d’un fichier de licence, cliquez sur le bouton Charger et sélectionnez le répertoire contenant votre fichier de licence.

Le contenu du fichier de licence est automatiquement affiché dans la zone Clé de licence.

Téléchargez un fichier de licence depuis le site SPDC et copiez-en le contenu dans la zone Clé de licence. La page de sélection de répertoire s’affiche si le programme ne détecte aucun autre serveur de licences SySAM sur la machine.

Acceptez le répertoire d’installation suggéré ou sélectionnez un autre répertoire, puis cliquez sur Suivant pour passer à la page des paramètres. Cliquez sur Suivant pour accepter la configuration actuelle et commencer la copie des fichiers. La copie des fichiers commence. Une boîte de dialogue de progression s’affiche pendant que le programme d’installation copie les fichiers dans le répertoire de destination.

Une fois l’installation terminée: Si SySAM devait être installé, vous pouvez choisir de lancer le serveur de licences comme un service. Si les licences PowerAMC étaient affectées à un serveur de licences existant, vous pouvez choisir de relire les licences afin de mettre à jour le fichier de licences du serveur. Cliquez sur Terminer pour quitter l’assistant. Si un pare-feu est activé sur l’ordinateur sur lequel le serveur de licences est installé, les ports et doivent être ouverts dans ce pare-feu.

Une fois cette opération terminée, ces lignes doivent se présenter comme suit: Si vous devez ensuite ajouter des licences supplémentaires ou administrer le serveur, vous pouvez le faire à l’aide de lmtools.

Pour obtenir des informations détaillées sur lmtools, cliquez sur le lien SySAM Documentation Collection dans la page Guide d’installation 7. Par exemple, la commande suivante peut être utilisée pour trouver les utilisateurs qui ont emprunté des licences: Pour obtenir des informations détaillées sur lmutil, cliquez sur le lien SySAM Documentation Collection dans la page Mise à niveau de PowerAMC Cette rubrique vous fournit des informations sur les problèmes pouvant survenir avec les compléments Office, le serveur de licences et les fichiers de ressources lors d’une mise à niveau de PowerAMC.

  TÉLÉCHARGER TOMPRO COMPTABILITÉ GRATUIT GRATUITEMENT

Serveur de licences – En général, vous pouvez serveur des licences pour des utilisateurs de PowerAMC v Toutefois, si vous souhaitez prendre en charge des version hétérogènes du package Architecture des données qui n’est disponible que sous forme de mise à niveau vers la v Si vous n’avez pas modifié les fichiers de ressources fournis avec une version précédente de PowerAMC, la mise à niveau vers la version la plus récente sera effectuée silencieusement.

Si vous avez édité un fichier de définition ou un autre fichiers de ressource d’une version antérieure, il continuera à être utilisable avec la version plus récente.

Historique

Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser l’outil Comparer pour passer en revue les différences entre votre fichier et celui fourni avec la nouvelle version et, le cas échéant, des les fusionner afin de profiter des dernières corrections et des nouvelles fonctionnalités. Planification de pooweramc installation de PowerAMC Si vous avez stocké des fichiers de ressources depuis une version antérieure dans le référentiel, alors vous devez les consolider à nouveau sous la nouvelle version pour qu’ils soient utilisable dans cette dernière.

Prise en charge de Windows 64 bits PowerAMC n’est disponible qu’en mode 32 bits, mais l’installation sur une version 64 bits de Windows est prise en charge. Pkweramc plus d’informations sur l’utilisation des DSN 32 bits sur une version 64 bits de Powreamc, voir Cryptage du mot de passe et des données PowerAMC crypte les mots de passe du référentiel dans la base de données du référentiel et crypte le mot de passe de base de données pour les powerzmc de référentiel stockées dans le registre.

En revanche, PowerAMC ne crypte pas les mots de passe du référentiel dans le registre, ni les mots de passe de base de données saisis dans les profils de connexion.

PowerAMC – Changement de datatype et génération de script

Par conséquent, si vous souhaitez renforcer la sécurité, il est préférable de ne pas stocker vos mots de passe de base de données dans les profils de connexion et de ne pas saisir votre mot de passe du référentiel dans les définitions de référentiel vous pouvez néanmoins stocker le mots de passe de base de données dans les définitions de référentiel en toute sécurité.

Le tableau suivant fournit des informations et des exemples pour le cryptage des mots de passe et de données dans chaque type de connexion: Type Cryptage Natif ODBC Le cryptage du mot de passe et des données peut généralement être activé à l’aide des paramètres de connexion.

Le cryptage du mot de passe et des données peut généralement être activé dans la boîte de dialogue Configuration ODBC. Par exemple, pour crypter le mot de passe pour Sybase SQL Anywhere, sélectionnez l’option Crypter le mot de passe sur l’onglet Connexion, et pour crypter les données, sélectionnez une méthode de cryptage sur l’onglet Réseau.

Pour obtenir des informations détaillées sur le cryptage et d’autres paramètres de votre base de données, consultez la documentation de votre SGBD. Les données qui transitent entre la base de données du référentiel et le proxy du référentiel peuvent être cryptées, mais le cryptage n’est pas pris en charge pour les données qui transitent entre le proxy et les machines client.

Vous pouvez également procéder à une installation silencieuse de masse ou à une installation administrative sur un serveur réseau. Vous devez obtenir une clé de licence voir Obtention d’un fichier de clé de licence à la page 3 et, le cas échéant, installer et configurer votre serveur de licences voir Installation d’un serveur de licences à la page 4 avant de commencer. La configuration minimale requise pour installer PowerAMC est la suivante: Les utilisateurs qui ne sont pas administrateur peuvent recevoir un message d’avertissement lors de l’installation, car cette dernière requiert un accès en écriture sur certains répertoires ainsi que powerzmc le Registre pouvant leur faire défaut.

L’installation peut toutefois se poursuivre en dépit de ce message. Si le programme d’installation ne démarre pas automatiquement et n’affiche pas la boîte de dialogue initiale, double-cliquez sur le fichier SETUP. Sélectionnez l’un des types de licence suivants, puis cliquez sur Suivant pour afficher la page d’accord de licence. Version d’évaluation il s’agit d’une version pleinement fonctionnelle, mais elle ne reste valide que pour une période d’évaluation de 15 jours, qui vous permet d’essayer Guide d’installation Si vous avez besoin de plus de 15 jours pour évaluer PowerAMC 61.0 pouvez obtenir une extension auprès de Sybase.

Cliquez sur Suivant pour passer à la page de clé de licence, dans laquelle vous devez charger un fichier de licence valide voir Obtention d’un fichier de clé de licence poweramf la page 3.

Mode autonome – Serveur de licences fourni par un ou plusieurs serveurs de licences SySAM, et limité à une machine particulière.