TÉLÉCHARGER UHARC FOR WINDOWS GRATUITEMENT

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Ne partez pas sans votre téléchargement! Télécharger Freeware 2,66 Mo. Son taux de compression dépasse ceux des. Vous pouvez créer des archives simples ou auto exécutables, les décompresser, les vérifier et c’est à peu près tout. Un logiciel libre à posséder absolument, totalement gratuit et très efficace. Il offre des taux

Nom: uharc for windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.98 MBytes

Télécharger Freeware 2,66 Mo. Un menu contextuel semblable à celui de WinRAR , permet d’effectuer toutes les opérations depuis l’explorateur Windows ou le Bureau en quelques clics. Windows , Windows XP, Français. Grâce à un nouvel algorithme, son taux de compression est bien plus important que ceux des autres compresseurs tels que WinZip, WinRAR, etc. PDF Reducer Cloud 1. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 4 commentaires. Les gains de performance se faisant au détriment des vitesses de compression et d’extraction, son utilisation est plutôt adaptée aux gros volumes de données pour lesquels les gains d’espace disque sont significatifs.

  TÉLÉCHARGER DYNDNS UPDATER GRATUIT GRATUIT

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Uharc for windows

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Brave est prêt à être installé.

Ne manquez pas cette étape pour windowx à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Windowz Source et gratuit, UHarc est actuellement l’algorithme de compression multimédia le plus puissant du marché.

Il offre des taux Lire la description complète. L’interface est très simple et ne propose pas d’opérations exotiques, toutes les fonctionnalités étant centrées autour du format UHarc. Vous pouvez créer des archives simples ou auto exécutables, les décompresser, les vérifier et c’est à peu près tout.

Télécharger UHARC for Windows | Freeware

Un menu contextuel semblable à celui de WinRARpermet d’effectuer toutes les opérations depuis l’explorateur Windows ou le Bureau en quelques clics. Les gains de performance se faisant au détriment des vitesses de compression et ujarc, son utilisation est plutôt adaptée aux gros volumes de données pour lesquels les gains d’espace disque sont significatifs.

  TÉLÉCHARGER SIMULATEUR FMS GRATUIT

Un peu rustique mais diablement efficace, WinUHA correspond parfaitement aux besoins des utilisateurs avancés. PeaZip Le compresseur gratuit qui vous enlève un poids.

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

uharc for windows

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Ne partez ror sans votre téléchargement! WinUHA Le champion incontesté de la compression de données.

uharc for windows

Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de WinUHA. No thanks Submit review.

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

uharc for windows

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de WinUHA. Votre téléchargement est prêt!