TÉLÉCHARGER XILISOFT IPHONE MAGIQUE PLATINUM GRATUITEMENT

Sélectionnez un fichier audio ou vidéo, cliquez sur le bouton « Modifier des infos » pour modifier les informations des fichiers, telles que le nom, l’artiste. Vous pouvez ajouter des photos dans un ou plusieurs albums, sauvegarder les albums ou les transférer vers d’autres appareils. Vous pouvez également transférer les films du PC à iPhone, sauvegarder les films d’iPhone sur le PC, transférer les films d’iPhone à iTunes et d’autres appareils branchés comme ce qu’on a mentionné dans la partie de gestion des morceaux d’iPhone. Avec Xilisoft iPhone Magique Platinum, vous pouvez créer des sonneries de plus de 40 secondes à savoir que l’iTunes a la limite de 40 secondes pour les sonneries. Nous allons vous présenter ici comment gérer les médias iPhone avec Xilisoft iPhone Magique: Cliquez sur le bouton « Afficher toutes les tâches » en bas pour ouvrir la fenêtre « Liste de tâches ». Lecteur intégré et capture d’image Vous pouvez prévisualiser les films DVD et les vidéos avec le lecteur intégré, et capturer les images pendant la prévisualisation.

Nom: xilisoft iphone magique platinum
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.86 MBytes

Réaliser le montage vidéo sous Mac sur divers fichiers source pour créer vos propres films. D’autres fonctions pratiques et la haute compatibilité. Si vous voulez ajouter tous les fichiers d’un dossier, cliquez sur la flèche vers le bas à côté, et choisissez l’option « Ajouter un dossier au périphérique », sélectionnez le dossier dans la boîte de dialogue et transférez tous les fichiers à votre iPhone. Si vous en avez besoins, vous pouvez sélectionner un fichier dans la liste, et définissez le point début, le point final, ajuster le volume et appliquer les effets fondu. Convertir YouTube vidéo vers iPhone vidéo avec haute qualité. Band in a Box Band in a Box aide les musiciens à composer des morceaux dans différents style grâce à son algorithme de construction de séquences.

Nous allons vous présenter ici comment gérer les médias iPhone avec Xilisoft iPhone Magique: Après avoir téléchargé, installé et lancé iPhone Magiquevous devez brancher votre iPhone sur le PC, le programme va détecter et reconnaître automatiquement votre appareil, vous allez ensuite atterrir sur la page ci-dessous, sur laquelle s’affichent les informations de votre iPhone.

xilisoft iphone magique platinum

Vous pouver choisir d’afficher les fichiers audio par Morceaux vous pouvez sélecionner également l’affichage par liste ou vignette dans ce modeAlbumsArtistesGenres ou Compositeurs. Cliquez sur le bouton « Ajouter fichier s au périphérique », sélectionnez les fichiers que vous voulez transférer dans la boîte de dialogue et les transférez à votre iPhone. Vous pouvez ajouter les fichiers par le glisser-déposer.

Si vous voulez ajouter tous les fichiers d’un dossier, cliquez sur la flèche vers le bas à côté, et choisissez l’option « Ajouter un dossier au périphérique », sélectionnez le dossier dans la boîte de dialogue et transférez tous les fichiers à votre iPhone. Sélectionnez les morceaux que vous voulez sauvegarder, cliquez sur le bouton « Copier les fichiers vers l’ordinateur », sélectionnez ensuite le dossier dans la boîte de dialogue pour stocker les fichiers. Sélectionnez les morceaux que vous voulez transférer à iTunes, cliquez sur le bouton « Copier les fichiers vers iTunes ».

Sélectionnez les morceaux que vous voulez transférer vers un autre appareil, cliquez sur le bouton « Copier les fichiers vers un autre périphérique ». Xilisoft iPhone Magique peut afficher les films par Films et Genres.

xilisoft iphone magique platinum

Vous pouvez également transférer les films du PC à iPhone, sauvegarder les films d’iPhone sur le PC, transférer les films d’iPhone à iTunes et d’autres plarinum branchés comme ce qu’on a mentionné dans la partie de gestion des morceaux d’iPhone. Xilisoft iPhone Magique peut afficher les photos par Photos et Albums.

  TÉLÉCHARGER RAS BOOBA

Vous pouvez ajouter des photos dans un ou plusieurs albums, sauvegarder les albums ou les transférer vers d’autres appareils.

Double-cliquez sur un album pour gérer les photos dans celui-ci. Cliquez sur « Tous les albums photo » pour revenir à la page de tous les albums. Xilisoft iPhone Magique vous permet de transférer les photos favorites à iPhone, sauvegarder les photos d’iPhone et de les transférer vers d’autres appareils. Droit-cliquez sur une photo, vous pouvez la déplacer, copier ou définir comme couverture de l’album.

Vous pouvez gérer respectivement les photos et les vidéos dans la pellicule et les copier sur le PC pour la sauvegarde.

Vous pouvez transférer librement les listes de lecture de votre iPhone vers le PC, iTunes ou d’autres appareils. Double-cliquez sur une liste de lecture pour gérer les fichiers.

Cliquez sur « Toutes les listes de lecture » pour revenir à la page de toutes les listes de lecture. Sélectionnez les fichiers souhaités, cliquez sur le bouton « Ajouter à la liste de lecture » pour les ajouter dans une ou plusieurs listes de lecture. Vous pouvez également droit-cliquer sur les fichiers sélectionnés et choisir l’option « Ajouter à la liste de lecture » dans le menu contextuel. Pour créer une nouvelle liste de lecture, vous pouvez cliquer sur le bouton  » « . Vous pouvez également le faire par le menu déroulant et le menu contextuel.

Vous pouvez sélectionner les contacts que vous voulez sauvegardez, cliquez sur le bouton « Exporter les contacts vers l’ordinateur », choisissez une option de sauvegarde. Vous pouvez enregistrer les contacts sous. Xilisoft iPhone Magique vous permet d’importer les contacts dans votre iPhone. Vous pouvez importer des fichiers CSV et vCard.

Xilisoft iPhone Magic Platinum + Keygen + Patch ~ TKFAART

Vous pouvez supprimer directement les contacts via le programme. Platinjm les contacts que vous voulez supprimer, puis cliquez sur le bouton « Supprimer les contacts ». Cliquez sur le bouton « Ajouter des fichiers à convertir », sélectionnez platiunm fichiers que vous voulez convertir pour iPhone dans la boîte de dialogue à ajouter dans la liste. Sélectionnez les fichiers que vous voulez convertir, cliquez sur les boutons « Copier les fichiers vers le périphérique », « Copier les fichiers vers mon cache » ou « Copier les fichiers vers iTunes » pour définir la destination.

A savoir que les paramètres vidéo, tels que la résolution et le bitrate, ne sont pas mêmes pour les profils différents. Les paramètres de conversion pour chaque profil sont optimisés par Xilisoft. Pour les utilisateurs expérimentés, vous pouvez régler vous-même les paramètres. Voir Comment modifier les paramètres de conversion. Si vous choisissez de copier les fichiers vers un périphérique, et celui-ci n’est pas correspondant xilisovt le profil de conversion, une fenêtre s’affichera pour vous informer et vous donner des conseils.

Vous pouvez définir « Mon cache » comme la destination pour transférer les fichiers convertis vers votre magiqque ultérieurement.

Voir Qu’est-ce que « Mon cache »? Xilisoft iPhone Magique Platinum vous permet de télécharger les vidéos sur les sites de partage, 9 sites sont supportés: Sélectionnez l’option « Télécharger les vidéos en ligne » à gauche du programme. Cliquez sur l’icône d’un site, tapez directement dans la barre d’acresse l’url de l’un des 9 sites mentionnés ci-dessus ou choisissez un site dans la liste déroulante à droite pour l’accès à un site que vous voulez.

  TÉLÉCHARGER CORNEILLE FT YOUSSOUPHA MP3 GRATUIT

Cliquez pour ouvrir la page d’une vidéo que vous voulez. Téléchargez la vidéo en appuyant sur le bouton « Télécharger » lorsqu’il est en état actif. Sélectionnez les vidéos téléchargées que vous voulez convertir et transférer vers votre iPhone dans la liste, choisissez un profil de conversion, cliquez sur les boutons « Copier les fichiers vers le périphérique », « Copier les fichiers vers mon cache » ou « Copier les fichiers vers iTunes » pour définir la destination.

Vous devez d’abord choisir le type de serveur proxy, et puis saisir l’adresse et le port de serveur. Si nécessaire, s’il vous plaît entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe, et cliquez ensuite sur le bouton « OK » pour revenir à la fenêtre principale et réessayer.

Vous pouvez également définir ici la vitesse de téléchargement, le nombre de tâches en simultané et d’autres options pour le téléchargement.

Xilisoft iPhone Magique

Sélectionnez l’option « Créer platunum sonneries iPhone » à gauche du programme. Cliquez sur le bouton « Ajouter des fichiers pour créer des sonneries », sélectionnez les fichiers que vous voulez convertir vers sonnerie platunum iPhone dans la boîte de dialogue à ajouter dans la liste. Si vous en avez besoins, vous pouvez sélectionner un fichier dans la liste, et définissez le point début, ihpone point final, ajuster le volume et appliquer les effets fondu. Le programme vous permet d’écouter la sonnerie personnalisée avant la conversion.

Avec Xilisoft iPhone Magique Platinum, vous pouvez créer des sonneries de plus de 40 secondes à savoir que l’iTunes a la limite de 40 secondes pour les sonneries. Sélectionnez un fichier audio ou vidéo, cliquez sur le bouton « Modifier des infos » pour modifier les informations des fichiers, telles que le nom, l’artiste. Vous pouvez également le faire via le menu contextuel.

Vous pouvez modifier les paramètres pour le profil choisi, définir le nombre de noyaux CPU pour la conversion. Si vous avez une carte graphique de Nvidia, vous pouvez activer l’accélération GPU, la vitesse de conversion sera ainsi multipliée de plusieurs fois. Vous n’avez plus besoins de brancher votre iPhone sur le PC tout le temps. Vous pouvez transférer librement les fichiers dans « Mon cache » vers les appareils et iTunes.

Si vous cochez la case de l’option « Exporter les fichiers vers mon cache lors de l’exportation vers le périphérique », les fichiers transférés vers le périphérique seront copiés et sauvegardés dans mon cache en même temps. Choisissez un fichier vidéo ou audio dans la liste de fichiers et le prévisualiser avec le lecteur intégré. Vous pouvez capturer les images préférées d’une vidéo en cliquant sur le bouton en forme d’un appareil photo. Cliquez sur la flèche vers la droite pour agrandir le lecteur dont la taille est réglable.

Xilisoft iPhone Magique pour Mac

Cliquez sur le bouton « Afficher toutes les tâches » en bas pour ouvrir la fenêtre « Liste de tâches ». Vous pouvez gérer ici toutes les tâches: News Contact Plan du Site International. Vous êtes prêt à essayer ou acheter?